PROJET ÉTABLISSEMENT

PROJET ÉTABLISSEMENT 2013 PERSONNALISATION

DIAGNOSTIC N°1 Lien CM2/6è minimal. AXES A DÉVELOPPER Renforcer et pérenniser le lien CM2/6e ACTIONS A METTRE EN ŒUVRE Echanges entre professeurs des écoles et professeurs du collège avec comme objectif de travailler sur les différentes pratiques entre l’école et le collège, ceci pouvant aller (...)

PROJET ÉTABLISSEMENT 2013 OUVERTURE

DIAGNOSTIC N°1. Liaison collège/lycée minimale. AXES A DÉVELOPPER Réfléchir à la constitution d’un lien réaliste mais pérenne et efficace entre le collège et le lycée général, technologique et professionnel. ACTIONS A METTRE EN ŒUVRE Faire une réunion d’information des parents d’élèves de 3e avec (...)

PROJET ÉTABLISSEMENT 2013 RESPONSABILISATION

DIAGNOSTIC N°1 L’Agenda 21 du collège : actions existantes mais pas de cadre formalisé ni de pilotage. AXES A DÉVELOPPER Développer des actions de type Agenda 21 sans mettre en place pour l’instant de cadre. ACTIONS A METTRE EN ŒUVRE Pérenniser les actions déjà existantes (miel, course contre la (...)