CLUB INFORMATIQUE 2017 2018

Club Informatique : Algoréa en route vers la finale

Les résultats du 3e tour qualification pour les 1/2 finale sont parus et 6 élèves du collège sont encore en course.

Club Informatique : fin et suite

Les résultat des différents tours des concours dans lesquels étaient engagés nos élèves viennent de paraitre avec des fortunes diverses.

ALKINDY
Club Informatique sur deux fronts

Au concours Alkindy (cryptologie) pour la première fois une équipe de l’établissement est encore engagée pour le 3e tour.

Le duo Brewen LE LANN et Timothée PENNEC s’est brillamment qualifié pour le niveau suivant.

Concours Al Kindy 1er Tour

Les élèves de troisième du club Informatique ont participé au concours Al Kindy en décembre dernier. Les résultats viennent de paraitre.

CONCOURS AL KINDY LOGO
Castor Informatique 2017

De nouveau tous les élèves de 4e et 3e du collège de Kerallan ont participé à Castor Informatique à travers du programme de Technologie, courant du mois de décembre.

LOGO CASTOR INFORMATIQUE