"Superbe CROSS au collège Kerallan !!

Tout était réuni, vendredi 22/10/21, pour le Cross du collège ! Soleil, piste sèche, pas de vent, et des élèves motivés qui avaient envie d’en découdre ! Preuve en est, la très bonne implication de nos élèves et des arrivées groupées qui témoignent d’une bonne allure de course.

Le matin, les 4 classes de 6è ont couru pour le Challenge des tours. Objectif : courir le plus grand nombre de tours en 10’. C’est le groupe-classe qui est important, les élèves collaborent.

L’après-midi, courses individuelles par catégorie, benjamines, benjamins, minimes F et minimes G, premières et deuxièmes années. Objectif : arriver le premier !! Et terminer sa course bien sûr, pour tous les autres !!

Plusieurs records du collège ont été battus, dont certains qui tenaient depuis de nombreuses années !!

Les enseignants du collège ont encadré les élèves lors de cette journée et remis les médailles lors de la cérémonie au gymnase, en présence de Mme Bourgeois, principale et de quelques parents.

Un grand bravo aux élèves, c’est un plaisir de les voir aussi dynamiques et engagés dans cet exercice difficile qu’est la course à pied !!

A suivre : les CROSS UNSS district, départemental et académique, ouverts à tous et toutes !!! "

IMG_2322 IMG_2323 IMG_2324 IMG_2325 IMG_2326 IMG_2327 IMG_2328 IMG_2329 IMG_2330 IMG_2332