Journée Européenne des Langues – 26 septembre

A l’occasion de la Journée Européenne des Langues, qui a lieu tous les 26 septembre, les élèves du collège Kerallan, tous niveaux confondus, ont pu mettre en oeuvre leur imagination et leur créativité en réalisant des feuilles d’arbre sur lesquelles ils ont écrit leur mot préféré en espagnol, en anglais et en breton. Chacune de leur feuille est venue s’accrocher aux arbres qui avaient miraculeusement poussé dans les couloirs du bâtiment A… pour le plaisir visuel de tous… Les élèves ont également pu activer les muscles de leur langue en répétant les virelangues espagnols, dispersés sur les murs du collège. Par ailleurs, beaucoup d’élèves ont aussi participé au concours de devinettes en espagnol et en anglais. Les gagnants en espagnol sont : Ryad Aïssa El Bey en 6e Benjamin Jegou en 4e Rym Aïssa El Bey en 3e Les gagnants en anglais sont : Anna Keromnes en 6e Mélina Bouyer en 5e Lou Roussel en 3e La remise des prix aura lieu vendredi 6 octobre à 13h en A12.

IMG_4133 IMG_4134 IMG_4136 IMG_4137 IMG_4138 IMG_4139 IMG_4143 IMG_4144