Trip to Great Britain : Day 1 !

La journée s’achève enfin après un joyeux périple ! Après avoir rejoint la Normandie tôt ce matin, embarquement à Ouistreham pour ce qui restera pour beaucoup d’élèves leur première traversée à bord d’un Ferry, le Mont St Michel. Les élèves ont beaucoup aimé cette traversée de la Manche. Certains ont été légèrement malades mais pas de quoi entamer leur bonne humeur ! A 13h30 heure locale nous foulons le sol anglais, premières interactions avec les autochtones, les chansons des Beatles résonnent dans le car, reprises en coeur par les élèves afin de mieux préparer la première journée à Liverpool demain ! Mais cela est une autre histoire, c’est l’heure de la première nuit en « host family ». To be continued !

IMG_4394 IMG_4395 IMG_4396