L’ATELIER d’arts plastiques du mardi midi au Collège Kerallan

Grand succès pour l’atelier d’arts 2021-2022 ! Mme Forêt accueille pas moins de 13 élèves de 4e-3e ultra-motivés et créatifs !

Cet atelier est cette année réservé aux élèves de ces deux niveaux qui s’y impliquent à fond. Au programme de l’année dernière, vous vous rappelez que nous nous chargions de sélectionner les travaux les plus intéressants pour exposer dans le couloir du bâtiment A. Nous travaillions autour de l’architecture « utopique », notamment celle concernant notre futur chantier du collège…

Cette année, les élèves gèrent toujours les expos, et ils sont en train d’imaginer un tout autre chantier intitulé « Les légendes du crayon d’or ».

Bientôt un ’teaser’ pour vous rendre le projet encore plus alléchant. Il y aura de l’action, du drame, des rires, une bohémienne, plusieurs marionnettes, et des décors à foison !!!

A très bientôt pour de nouvelles photos de ces préparatifs de spectacle.

IMG_0086 IMG_0089 IMG_0090 IMG_0091