Cross solidaire !

Les élèves du collège de Kerallan ont assisté sous un soleil radieux à la remise d’un chèque de 6174€ à la SNSM du Conquet représentée par Didier Quentel, le fruit de leur engagement dans cette première édition du cross solidaire organisée par l’équipe d’Education Physique et Sportive le 5 mai dernier. Les participants, de la 6è à la 3è ont parcouru l’équivalent de 4742 kms afin de sensibiliser à leur cause, le sauvetage en mer. Les élèves ayant obtenu le plus de parrainages ont été récompensés. La cérémonie s’est déroulée en présence du parrain de cette 1re édition qui n’était autre que le capitaine du Stade Brestois 29, Brendan Chardonnet qui s’est gentiment prêté au jeu des autographes. Une bien belle édition qui en appelle de nombreuses autres !

IMG_3800 IMG_3803 IMG_3804 IMG_3808 IMG_3814 IMG_3822