Projet Monu-mental

Venez découvrir un projet original en arts plastiques avec les élèves de 3e ;

Exploitation de la visite à la Passerelle par les 3e

Pour clore cette superbe visite du Centre d’art et de l’exposition de Caroline Mesquita, les élèves de 3es C ont eu la chance (merci aux médiatrices Camille et Emma, et merci à Mme Forêt d’avoir organisé cette visite ; merci au FSE du collège d’avoir financé la sortie) ont eu la chance, donc, de (...)

VISITE d’une exposition de Caroline Mesquita au CENTRE D’ART PASSERELLE à Brest

Le 1er Avril 2021, la classe de 3e C du Collège Kerallan a eu l’occasion de quitter Plouzané pour se rendre au Centre d’art « Passerelle », au coeur du quartier St Martin de Brest. Accompagnés de leurs professeurs d’Arts plastiques et de Lettres, les élèves ont sans nul doute apprécié cette sortie qui (...)