LIENS

BLOG DE L’ILE IMAGINAIRE

Pendant l’année scolaire 2015 2016 dans le cadre du projet « Jeunes Reporters » proposé par Océanopolis, les élèves de 6e B et 6e C s’intéresseront aux Trésors d’îles. ILE IMAGINAIRE

RÉSEAU ÉTABLISSEMENTS PUBLICS

Les établissements publics du Bassin Brest-Landerneau ont ouverts un site regroupant toutes les information s concernant les collèges et lycées, ainsi que les diverses actions qu’ils mettent en place pour aider les élèves et leurs parents à effectuer correctement leur orientation. RESEAU (...)

AMAZING BLUGS

Pour l’année scolaire 2013 2044, les élèves de quatrième de l’option GAC vont étudier les insectes et réaliser pour le collège un ou deux murs d’insectes. Afin de suivre le déroulement de leur projet, ils mettront en ligne via un blog « Amazing Bugs » leurs différentes activités LOGO BLOC (...)

USAGES INTERNET

Pour sensibiliser parents et élèves, quelques sites à consulter pour se tenir informer des dangers et précautions à prendre lors de l’utilisation d’Internet.