SERVICE DE RESTAURATION

TARIFS DES REPAS

Le Conseil départemental a fixé les nouveaux tarifs de restauration à partir du 1er janvier 2019

SERVICE DE RESTAURATION FONCTIONNEMENT 2016 2017

FONCTIONNEMENT Depuis les lois de décentralisation, la restauration dans les collèges publics relève des compétences du conseil général et non de l’Education Nationale. A la différence des écoles primaires du secteur, le service de restauration du collège fonctionne selon le système du forfait 4 (...)

TARIFS DEMI PENSION 2016

TARIFS 2016 : tarif du repas demi-pension (brut) : 3.04 €uros, soit 422.56€ pour un forfait de 4 jours annuel (prévision de 139 repas prévus durant l’année civile). après déduction des charges de fonctionnement imposées par la réglementation, le crédit disponible pour l’achat des denrées (...)

MENUS SEMAINE 6 2015

Les menus de la semaine 6 du lundi 02 février au vendredi 07 février 2015 MENUS 2015 SEMAINE 6

RESTAURATION HYGIÈNE

RESTAURATION et HYGIÈNE COLLECTIVE les menus sont élaborés par le Gestionnaire, qui est également responsable règlementairement des commandes et de l’organisation du fonctionnement du service de restauration. Ceci s’effectue en collaboration avec le chef-cuisinier qui dirige les personnels de (...)

TARIFS DECOUPAGE REMISES ET AIDES

TARIFS 2015 : tarif du repas demi-pension (brut) : 3.01 €uros, soit 418.36€ pour les repas prévus durant l’année civile. après déduction des charges de fonctionnement imposées par la réglementation, le crédit disponible pour l’achat des denrées s’établit à 1,85€. une facture est transmise aux familles (...)

FONCTIONNEMENT

A la différence des écoles primaires du secteur, le service de restauration du collège fonctionne selon le système du forfait 4 jours. Ceci signifie que si l’on désire que son enfant déjeune dans l’établissement, on l’inscrit en qualité de demi-pensionnaire et il devra prendre ses 4 repas (...)