ANNÉE SCOLAIRE 2012 2013

OPTION FOOTBALL

CLASSE FOOTBALL : SÉLECTION MERCREDI 22 MAI 2013 La section football du collège de Kérallan, qui fonctionne depuis septembre 1991, va procéder à ses sélections, mercredi, dès 14 h. Bruno Onillon, professeur d’éducation physique, en charge de cette section sportive, accueillera les élèves et leurs (...)

LA SÉCURITÉ AU COLLÈGE

La semaine précédant les vacances de Pâques, tous les collégiens de Kerallan ont pu participer au vote des meilleures plaquettes sécurité réalisées par les élèves de 5C et 5D. En effet, dans le cadre du cours d’éducation civique sur « La sécurité et les risques majeurs », les élèves, après avoir étudié (...)

LES DANGERS D’INTERNET

Dans le cadre du cours d’éducation civique concernant le chapitre intitulé « L’enfant : un mineur à protéger », les élèves de 6es A, B et C ont travaillé sur les dangers d’internet. Pour conclure ce travail, les élèves des 3 classes, réunis par binômes, ont réalisé en salle multimédia, des diaporamas (...)