ATELIER THÉATRE

Atelier théâtre : succès de la représentation

Des tableaux de vie diversifiés pour les élèves de l’atelier théâtre de Kerallan

Répétitions théâtre

Les élèves de l’atelier Théâtre auront des répétitions avant le spectacle du mercredi 13 juin (salle F. Mitterrand, Plouzané). Voici les dates, la présence de chaque élève investi est indispensable. Prévoir un pique-nique et boisson pour le midi. Mercredi 23 mai : répétitions salle François (...)

Sortie au théâtre vendredi 15 décembre

Nous félicitons les élèves pour leur comportement exemplaire durant la visite du Théâtre ce mardi après-midi. Nous rappelons que la sortie théâtre est prévue ce vendredi 15 décembre : Rendez vous à la Maison du Théâtre, à Lambezellec à 19H (près de l’église, dans le Centre). Les deux enseignantes (...)

Atelier théâtre : proposition de sorties
Représentation de l’atelier d’expression corporelle et théâtrale
Représentation 7 juin
Spectacle de l’atelier d’expression corporelle et théâtrale
Affiche spectacle
Répétitions atelier théâtre

Les élèves de l’atelier d’expression corporelle et théâtrale du Collège Kérallan se sont réunis mercredi 5 avril afin de répéter les scènes qu’ils montreront le mercredi 7 juin, à la salle François Mitterrand. Le groupe, soit un effectif de 35 à 40 élèves, a été scindé pour travailler sur une « revisite » (...)

Sortie à la maison du théâtre

Vendredi 6 janvier, à partir de 19H10, rendez-vous est pris pour les élèves de l’atelier d’expression corporelle et théâtrale, qui participeront à une sortie au Théâtre de Lambezellec « Le Stella ». Cela a été proposé préalablement aux élèves et à leurs familles. 12, rue Claude Goasdoué 29200 Brest (tel : (...)

Vente de crêpes pour l’atelier d’expression corporelle et artistique

Une vente de crêpes est organisée pour financer les dépenses liées à la préparation du spectacle du groupe « expression corporelle et artistique » qui aura lieu en fin d’année. N’hésitez pas à utiliser le bon de commande ci-dessous pour commander (...)

Sorties à la maison du théâtre

Un document a été remis aux élèves participant à l’atelier d’expression corporelle et théâtrale le mardi 18 octobre. Nous vous remercions de valider et autoriser la sortie de votre enfant pour l’une ou les deux sorties. Nous proposons en effet deux sorties Théâtre : le lundi 12 décembre après-midi, de (...)