UNSS 2013 2014

UNSS CROSS ACADÉMIQUE : RÉSULTATS

MAUVAIS DÉPARTS !!!!! En benjamins 2e année, Killian, très motivé, est parti comme une flèche, laissant ses concurrents 50m derrière lui, mais c’est quasi impossible de tenir une allure pareille, et le peloton l’a peu à peu rattrapé puis « mangé » tout cru… Killian a tout de même terminé à la 16è place, (...)

UNSS CROSS DÉPARTEMENTAL : RÉSULTATS

L’équipe benjamines fille se classe 11e pour sa première participation avec le sourire. Ce sera mieux l’an prochain. Les benjamins 2e année avec 3 élèves de 6e surclassés se placent 18e. Course acharnée avec beaucoup de coureurs. A noter l’excellente place de Killian Do Carmo Nunez, élève de 6e, qui se (...)

UNSS CROSS DISTRICT :RÉSULTATS

Le cross UNSS du district a eu lieu Mercredi 20 novembre malgré des conditions météorologiques très difficiles. Quelques résultats de nos élèves UNSS CROSS DISTRICT BREST

UNSS CROSS DÉPARTEMENTAL

Le collège sera représenté au cross du Finistère le : Mercredi 27 novembre tout l’après midi à Quimper Départ voir horaire avec les professeurs d’EPS

PLANNING UNSS BADMINTON CROSS COUNTRY

ENTRAINEMENTS BADMINTON Mardi : 12h45 – 13h40 : Tous les benjamins et quelques minimes (les 4°). Jeudi : 17h-18h45 : Tous les minimes, les 6° filles et les meilleurs benjamins. COMPÉTTIONS : Tous les élèves de l’UNSS s’engagent sur les compétitions du mercredi (4 au minimum) Ceux qui le veulent (...)

UNSS BADMINTON

Le collège propose dans le cadre de l’UNSS une pratique du badminton avec participation aux différentes compétitions scolaire. L’établissement a été par deux fois ces trois dernières années aux championnats de France (Vice Champion de France en 2011-2012). 2013 05 UNNSS BADMINTON MIXTE FRANCE Une (...)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE UNSS

Tous les élèves du collège et à leurs parents sont conviés à l’Assemblée Générale UNSS le : Mercredi 18 septembre 2013 à 14h00 au Gymnase de Kerallan Pour les inscriptions , prévoir 1 photo et 25 € pour la licence, et un certificat médical d’aptitude à tous les sports. Les sports proposés pour (...)