UNSS 2015 2016

UNSS BADMNTON : CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL

Le collège présentait 8 équipes au championnat départemental de badminton en duo.

UNSS BADMINTON DUO CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL
UNSS ATHLÉTISME : CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE

Belle performance des benjamines au championnat Académique.

CHAMPIONNES ACADÉMIQUES D’ATHLETISME
UNSS BADMINTON : CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL

Les compétitions de badminton, sport emblématique de l’établissement, ont repris depuis janvier. Après avoir passé victorieusement les championnats de district et départemental, ils sont en route pour les acads.

le groupe de garçons
UNSS CROSS ACADÉMIQUE 2015

Une quinzaine d’élèves du collège ont défendu les couleurs du collège lors du cross académique 2015.

UNSS CROSS ACDEMIQUE 2015
UNSS CROSS DEPARTEMENTAL

Nouvelle belle prestation de nos élèves au championnat départemental de cross avec 2 podiums par équipes.

LES ÉQUIPES QUALIFIÉES AUX ACAD
UNSS : CROSS DISTRICT DE BREST

Mercredi, au complexe Louis-Ballard, le cross UNSS du district de Brest a rassemblé 800 coureurs, inscrits dans les 31 associations sportives collèges et lycées de la grande région brestoise.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE UNSS

Tous les élèves du collège ainsi que leurs parents sont conviés à l’Assemblée Générale de l’UNSS Kerallan.