DNB 2016

Remise des diplômes du DNB

Les élèves de 3e de l’année dernière de retour au collège !

DNB 2016 : LE BILAN

Les résultats au DNB 2016 pour notre collège sont de nouveau satisfaisants puisque 84 élèves sur 90 ont obtenu le diplôme. Avec un taux de réussite de 93,33% l’établissement conserve un taux de réussite très satisfaisant (95,5% l’année précédente) et une amélioration du taux de mention parmi les (...)

DNB 2016 : LES DATES

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont prévues les : MERCREDI 23 JUIN pour le français : le matin les mathématiques : l’après midi JEUDI 24 JUIN pour l’histoire-géographie et enseignement moral et civique : le matin Les résultats seront publiés entre le 6 et 8 (...)