ARCHIVES

CLUB ROBOTIQUE : LA JOURNÉE A ROBOFESTA

Lors du concours de robotique, les élèves ont pris des photos et vidéos pour réaliser des petits montages.

AFFICHE ROBOFESTA 2015
THÉATRE 2013 2014

Pour cette année scolaire 2013 2014 l’atelier l’atelier théâtre repart.

UNSS 2012 2013

Les différents résultats et compte rendus pour l’année scolaire 2012 2013 de l’Association Sportive du collège Kerallan.

UNSS 2013 2014
UNSS 2014 2015
PRÉSENTATION DU COLLÈGE
INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Vous trouverez les informations officielles concernant le collège et l’éducation nationale.

LA PRESSE PARLE DE NOUS

Les différents articles parus aussi bien dans la presse écrite que dans les autres médias concernant les activités du collège de KERALLAN. TELEGRAMME DE BREST OUEST FRANCE

ACTIONS
ENSEIGNEMENTS

Publication d’articles sur les travaux d’élèves réalisés en cours, en EPI ou en accompagnement personnalisé.

CLUBS ATELIERS

Le collège de Kerallan propose de nombreuses activités à la pause méridienne et aussi en fin de journée scolaire.