Infos admin ANNÉE SCOLAIRE 2015 2016

ACCES PRONOTE

Arrêt des perturbations pour l’accès Pronote hors établissement.

REUNION ORIENTATION ÉLÈVES de 3e

La Conseillère d’Orientation et Psychologue rencontrera les élèves de troisième pour leur présenter les différentes voies en fin de 3e. Mardi 13 octobre : 9h00 : 3e D (salle B06) 10h15 : 3e C (salle B06) 13h45 : 3e A (salle B05) Lundi 2 novembre : 8h00 : 3e B (salle (...)

REUNION PARENTS ELEVES DE 6e

Les différentes équipes pédagogiques des classes de sixième rencontreront les parents des élèves de ce niveau afin de leurs présenter leur discipline (contenus) , leurs méthodes de travail et d’évaluation ainsi que l’Accompagnement Éducatif. Les réunions se dérouleront dans différentes salles le : Jeudi (...)

STAGE EN ENTREPRISE 3e

Les conventions de stage seront disponibles pour les élèves de troisième dés que le rectorat aura fourni au collège la nouvelle mouture de cette dernière.

INFORMATION VACCINATIONS

Il a été distribué une fiche d’informations sur la vaccination à tous les élèves du collège.

CHARTRE LAICITE

Il a été distribué à tous les élèves la charte de la laïcité à l’école. Ils devront rendre le coupon réponse rempli et signé de leurs parents à leur professeur principal.

BARRAGE A VÉLO

Il est rappelé à tous les élèves du collège l’interdiction de mettre son vélo ou autre deux roues dans l’abri à vélo de l’Amicale Laïque.. Cet abri étant réservé aux adhérents et utilisateurs de l’Amicale Laïque.

PRONOTE PARENTS

Les identifiants et mots de passe parents font être distribués aux élèves.

LOGO PRONOTE 2015
FCPE ASSEMBLEE GENERALE

Comme chaque début d’année scolaire, l’association des parents d’élève (APE) du collège de Kerallan tiendra son Assemblée générale.

6e ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

A cause du stage d’intégration à Santec, les séances d’Accompagnement Éducatif sont modifiées.