UNSS CROSS DÉPARTEMENTAL : RÉSULTATS

L’équipe benjamines fille se classe 11e pour sa première participation avec le sourire. Ce sera mieux l’an prochain.

Les benjamins 2e année avec 3 élèves de 6e surclassés se placent 18e. Course acharnée avec beaucoup de coureurs. A noter l’excellente place de Killian Do Carmo Nunez, élève de 6e, qui se classe 7e dans cette course. Il se qualifie pour le championnat Académique en individuel.

L’équipe minimes filles 2e année, renforcée par 4 élèves surclassées de 4e, finit 5e et se qualifie pour le championnat Académique.

Et enfin, avec encore une fois un « tir groupé » qui fait la force de cette équipe, les minimes garçons 2e année finissent sur le podium, la médaille d’argent autour du cou, derrière le collège de Briec (finistère sud) et deavnt le collège de l’Iroise de Brest, les concurrents acharnés à la suprématie sur BMO.

Merci et bravo à toutes et à tous pour cette journée pleine de sueur et de bonne humeur

Prochaine étape les championnats académiques le mercredi 11 décembre à Plouay

UNSS CROSS DEPARTEMENTAL RESULTATS INDIVIDUELS