CONCOURS ALGOREA RESULTATS DU PREMIER TOUR

Les résultats du concours Informatique sont tombés pour nos 21 élèves qualifiés pour ce premier tour suite à leur participation au concours Castor Informatique.

ALGOREA 2014

Il y avait plus de 8000 participants qualifiés au total pour ce premier du concours Algoréa allant de la sixième à la terminale.

Le collège avait 21 élèves qualifiés (8 de 3e et 13 de 4e) suite au concours Castor Informatique. Les élèves avaient plusieurs problèmes à résoudre avec pour chacun d’entre 3 niveaux (facile, moyen et expert) qui leur octroyaient des points en fonction du niveau de difficultés.

Le total maximum possible était de 108 et il fallait atteindre 80 pour être retenu pour le deuxième tour.

Seuls deux élèves de quatrième ont été retenu pour le prochain tour qui se déroulera en mai.

CLASSEMENT ALGOREA 2014 PREMIER TOUR

Pour vous exercer :