Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
DNB - SESSION 2012

Date des épreuves

RENTRÉE 2012-2013 : FOURNITURES SCOLAIRES

Vous pouvez télécharger la liste des fournitures scolaires suivant le niveau.

PRONOTE 2017/2018
RENTREE SCOLAIRE 2017/2018

La rentrée des classes de 6es aura lieu le lundi 4 septembre de 9h30. Les élèves seront pris en charge jusqu’à 15h45. Une rencontre avec les professeurs organisateurs du stage d’intégration à Santec (qui se déroulera du 11 au 17 septembre) se tiendra le soir même à 17h15 au self. Les élèves de 6es (...)

BONNE RENTRÉE A CHACUN !

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.