UNSS BADMINTON

Les élèves du collège ont une nouvelle fois brillé dans les compétitions UNSS de badminton puisque deux équipes se sont qualifiés pour le championnat académique à St Brieuc.

LA BONNE HUMEUR ETAIT AU RENDEZ VOUS

Deux équipes sont qualifiées pour les BRETAGNE à St Brieuc.

QUALIFIES POUR LES ACADEMIQUES

Pas un absent pour ce rendez vous et une envie de jouer qui a fait plaisir à voir. L’équipe 2 Minime rate le coche contre Guilvinec et se retrouve à jouer la consolante.

Les Benjamins 2 et 3 sortent 1° de leur poule, mais s’inclinent de très peu en ¼ de finale et ne peuvent donc prétendre qu’à la 5° et 6° place.

Les Benjamins 1 perdent la finale sur le double décisif (à 2 pts près ). Ils pourront prendre leur revanche aux acadamiques.

L’équipe 1 Minime a montré qu’il ne fallait pas plaisanter avec eux. C’est un 5 à 0 en finale contre une très bonne équipe de Fouesnant, c’est dire si les France se profile sous de bons hospices. Réponse le 27/04/15, autant dire demain

EQUIPES BADMINTON