UNSS 2014 2015

UNSS 2014 2015 ARTICLES DE PRESSE

Les différents articles de presse publiés concernant l’UNSS pendant l’année scolaire 2014 2015 TÉLÉGRAMME DE BREST : Mardi 03 février 2015 UNSS DANSE OUEST FRANCE : Mercredi 04 février 2015 UNSS DANSE TÉLÉGRAMME DE BREST : Mercredi 25 février 2015 UNSS DANSE TÉLÉGRAMME DE BREST : Mercredi 06 mai 2015 (...)

UNSS CHAMPIONNAT DE FRANCE BADMINTON

Petit montage vidéo retraçant l’épopée victorieuse de nos badistes à Aix en Provence.

WE ARE THE CHAMPION
UNSS BADMINTON CHAMPION DE FRANCE 2015 COLLEGE

Ils et elles l’ont fait, mieux que leurs ainés deux marches au dessus : Champion de France 2015 en badminton collège.

UNSS BADMINTON L’EQUIPE
UNSS BADMINTON CHAMPIONNAT DE FRANCE

Notre équipe sous la canicule provençale a atteint les 1/4 de finale. Suivez leur séjour sur la page facebook.

PRESENTATION DES EQUIPES
UNSS BADMINTON CHAMPIONNAT DE FRANCE

Direction Aix en Provence pour notre équipe de badminton mixte, départ lundi en avion pour Marseille-Marignane, en espérant revenir avec le titre de champion de France.

UNSS BADMINTON AFFICHE CHAMPIONNAT DE FRANCE
UNSS DANSE FESTIVAL DEPARTEMENTAL

Le collège de Kerallan sera représenté au festival organisé par l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) à Fouesnant à l’Espace Kervihan.

2015 05 31 UNSS FESTIVAL DE DANSE
UNSS BADMINTON DUO CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Après le championnat Académique par équipes, les badistes de Kerallan étaient encore en compétition départementale mais en Duo.

LE GROUPE AYANT PARTICIPÉ AU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL
UNSS BADMINTON COMPTE RENDU CHAMPIONNAT ACADEMIQUE

Les FOUS du VOLANT du collège Kerallan ont dominé les championnat ’académie par équipes d’établissement le mercredi 29 avril à Guingamp.

UNSS BADMINTON CHAMPIONNAT FRANCE
UNSS BADMINTON CHAMPION ACADEMIQUE

Le collège de Kerallan est reconnu dans le sport scolaire pour ses bons, voire excellents, résultats en badminton grâce au travail et à la persévérance de M Corboliou, professeur d’EPS.

UNSS BADMINTON MIXTE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
UNSS BADMINTON

Les élèves du collège ont une nouvelle fois brillé dans les compétitions UNSS de badminton puisque deux équipes se sont qualifiés pour le championnat académique à St Brieuc.

LA BONNE HUMEUR ETAIT AU RENDEZ VOUS
UNSS DANSE DISTRICT

Le festival de danse UNSS du district de Brest aura lieu le Mercredi 28 janvier 2015 dans l’après midi Venez nombreux au gymnase de Kerallan

UNSS CROSS DÉPARTEMENTAL 2014