SOIRÉE MUSICALE AU COLLÈGE

LE COLLÈGE FÊTE LA MUSIQUE

C’est un bien beau spectacle que les élèves du collège de Kérallan ont présenté à un public nombreux composé de parents et d’enseignants, vendredi soir, au foyer laïque. Les classes, de la sixième à la troisième, se sont succédé et ont interprété deux ou trois chansons. En guise d’intermède, quelques morceaux choisis dans un répertoire classique ou rock ont été joués par des élèves, en solo, au piano, à la guitare, à la batterie, sous les encouragements de leurs camarades.

Les danseurs classiques, modernes, de hip-hop ont également fait découvrir leur talent. Le théâtre a également été abordé au travers de sketches en espagnol. Pour le final, la chorale du collège ? qui a participé, à la mi-juin, dans l’auditorium du conservatoire de Brest, aux « Rencontres chorales départementales » ? est montée sur scène.

Cette sympathique soirée, orchestrée par Christophe Perrochon, professeur de musique, et les enseignants de l’établissement, a été l’occasion pour les parents de constater le large éventail des talents des jeunes élèves.

TELEGRAMME DE BREST 2013 06 27

Les élèves du collège Kérallan ont préparé un spectacle de chants, danse et théâtre, au foyer laïque, vendredi.