TELEGRAMME DE BREST : PORTES OUVERTES A KERALLAN

COLLÈGE KERALLAN : PORTES OUVERTES DEMAIN

Le collège de Kérallan ouvrira ses portes au public, demain, de 10 h à 12 h. Le principal de l’établissement, Alain Bouchez, les membres de la communauté éducative et plusieurs élèves feront visiter les locaux et les équipements et donneront toutes les explications nécessaires sur le fonctionnement de l’établissement.

Il y sera question d’Enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) ; d’Itinéraires de découverte (IDD) mais également, côté extrascolaire, du panel d’ateliers proposé : chorale, échecs, robotique, badminton, foot, danse, etc. « Du breton animé par un étudiant de l’UBO fait également partie de la pause méridienne, en espérant l’ouverture d’une filière bilingue de breton, pour la rentrée prochaine, à la condition de présenter dix élèves », explique notamment Alain Bouchez.

TELEGRAMME DE BREST 2016 03 11