KERALLAN AU CONCOURS CASTOR INFORMATIQUE

Cette année, tous les élèves du collège de Kerallan, de niveau quatrième et troisième, ont participé au concours Castor Informatique, lors des cours de technologie (une séance de découverte et une autre pour les épreuves officielles).

Cette compétition nationales qui a regroupé plus de 81 000 collégiens, propose une succession d’épreuves indépendantes sur divers aspects de l’informatique.

Les résultats officiels du concours Castor Informatique viennent de paraître. Pour une première participation de l’établissement, 21 élèves se sont qualifiés pour la première phase du concours européen Algoréa.

Ils ont reçu leur diplôme de participation avec leur place dans les différents classements. Il faut noter l’excellente place d’Erwann Bramoullé (4e C) qui a fini 46e avec un score de 187 sur 188 points.

OUEST FRANCE : LUNDI 22 DÉCEMBRE 2014

Les élèves ont reçus leur diplôme