Infos admin ANNÉE SCOLAIRE 2015 2016

VACANCES D’HIVER A LA BATTERIE

L’Espace jeune La Batterie propose différentes activités pour les collégiens et lycéens durant les vacances d’hiver. LA BATTERIE

APPEL AUX PARENTS : ORAUX DE STAGE

Les oraux de stage vont se dérouler fin janvier. Les jurys sont constitués par un binôme enseignant-parent.

JURY STAGE 3e
REMISE DES BULLETINS 1er TRIMESTRE

Le bulletin trimestriel du 1er trimestre des élèves sera remis et commenté par le professeur principal de la classe.

BULLETIN KERALLAN
3e STAGE OBSERVATION DU MONDE DU TRAVAIL

Stage des élèves de troisième en fin de semaine sur 3 jours pour découvrir le monde du travail.

TICKETS REPAS EXCEPTIONNELS

Les tickets-repas au tarif « Élèves Exceptionnels » seront en vente jusqu’au jeudi 10 décembre.

DEMI PENSION
PLAN VIGIPIRATE

le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a publié les nouvelles dispositions prises par le ministère applicables à compter de ce 23 novembre 2015.

CONSEIL ADMINISTRATION

Le premier Conseil d’Administration de l’année scolaire aura lieu le : Jeudi 26 novembre 2015 à 18h00 salle C01 Ordre du jour : CK CA ORDRE DU JOUR 2016 11 24

PLANNING CONSEILS DE CLASSE 1er TRIMESTRE

Le planning des conseils de classe du premier trimestre est le suivant. 2015 2016 CONSEILS DE CLASSE 1er TRIMESTRE

ATTENTATS PARIS

À la suite des attentats terroristes du 13 novembre, une minute de silence sera respectée dans l’ensemble des écoles, établissements scolaires et universitaires.

ORIENTATION : RÉUNION INFORMATIONS PARENTS

Une réunion préparatoire à l’orientation en fin de la classe de troisième aura lieu en présence de M le Principal et de la Conseillère d’Orientation et Psychologue.

LOGO ORIENTATION SCOLAIRE